750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 10:35

Mamie gateau a plus d'un tour dans son sac, et en plus, mamie gateau est une mamie qui aime voyager: c'est donc de sa besace qu'elle sort cette nouvelle astuce:

"pour la vilaine toux d'hiver, mets une cuillére à café de curcuma dans ton verre de lait chaud avant d'aller te coucher (mamie gateau est toujours adepte du verre de lait chaud...) et bois donc cette potion magique! Tu verras ta gorge désenfler et ta toux s'atténuer!"

Pas sûr que ça marche, mais les hindous le disent! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour l'astuce mamie Mona, mais c'est vraiment buvable du lait chaud au curcuma?!? Moi je crois que je vais rester fidèle au lait chaud au miel... (ou plutôt en ce qui me concerne au miel au<br /> lait chaud ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a mais oui, fin c'est indien, alors bon...<br /> (perso, le lait miel m'attire pus, mais c pour la gorge alors que la, ce serait plus pour la toux...)<br /> <br /> <br />

Petite Entrée En Matière

  • : Le blog de Mona-pétille
  • : Pour découvrir le point commun entre la gourmandise et les talons aiguilles, rien de tel que de jeter un oeil à ma cuisine! Pétillante et originale: elle est appréciée par tous les gourmands croisés sur ma route...
  • Contact

L'heure

Escapades

- Inde
            - Introduction
            - le placard aux épices 
            repas indien 
            - recettes indiennes

                      
-   escapade au salon du chocolat

 

-  Sur la route du Café Equitable

 

- promenons nous dans les bois

 

- sur la route de la vanille